FONDATEURS

dylan_ok

DYLAN

Producteur

Dylan est « le mec qui a fait science po » et, comme tous ceux qui font science po, il est spécialiste de tout. Mais Dylan est surtout spécialiste de ce qui le passionne.

En tant que producteur, Dylan supervise l’ensemble des projets au sein de Narrativ Nation : écriture, développement, financement et mise en production. Récemment, Dylan a dirigé la production de plusieurs séries (Typique, Lucas etc., La théorie du Y, Dopamine), court-métrages (Blue Boy, Tweet) et un long-métrage (Une sirène à Paris).

Quand il stresse, Dylan évacue en faisant des cauchemars la nuit. Et, c’est pas beau à voir.

christian_ok

CHRISTIAN

Producteur

Durant les 25 années passées dans le secteur de la publicité comme responsable de l’audiovisuel, Christian a construit son expérience en accompagnant les films des plus grandes marques au sein des agences comme : TBWA, Publicis, Havas. Tour à tour, créateur, entrepreneur et producteur, l’audiovisuel n’a plus de secret pour lui.

Une expérience précieuse au sein de Narrativ Nation.

Christian est aussi auteur de scénario et producteur de fiction en Belgique et en France.

Son credo : deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche.

ben_ok

BENJAMIN

Acteur – auteur – réalisateur

Benjamin est acteur, auteur, réalisateur et musicien. Il apprend la musique et commence le théâtre très tôt avant de prendre une claque lorsqu’il est retenu en 2008 pour intégrer le casting de Miss Saigon, la comédie musicale (USA). Depuis, il enchaine les projets à succès : pièces de théâtre (Gun Factory, L’herbe de l’oubli, Le syndrome de Walt, Régis), les séries (Typique, Lucas etc., Dopamine) et les court-métrages (Blue Boy, La vinaigrette).

Son credo : Les problèmes, ça passe quand on les dit en chanson.

lionel_ok

LIONEL

Auteur – réalisateur

Lionel est réalisateur. A son tableau de chasse : des séries, des court-métrages et des publicités

Après être passé par la New York Film Academy et l’Institut des Arts de Diffusion (Bruxelles), Il démarre sur le web et à la TV aux côtés de Benjamin Torrini et Jérôme Dernovoi avec la série Typique dont il écrit et réalise les 3 saisons. Depuis, Lionel multiplie les projets d’écriture et de réalisation : court-métrages (Blue Boy, Tweet, Jetlag) et de séries (Typique, Lucas etc., Dopamine, Demain Nous Appartient).

Le dimanche soir, quand il fait crade, il mate Forrest Gump, Gladiator ou The Green Line.

Son crédo : La vie est une histoire, il suffit de bien la raconter.